Eh bien, en avant pour le fabuleux récit de la préparation de ce mariage ! Après tout, c'est ce qu'il faut déguster, puisque, c'est bien connu, le jour du mariage même passe trop vite !
Cette semaine :
faire-parts ! La joie de l'impression, du pliage, du collage et du découpage... Nous déplorons de nombreuses pertes : neuf pots de colle y ont laissé la vie, ainsi que trois cartouches d'imprimantes... paix à leurs âmes !
Vous n'aurez pas, par contre, de photos des dits
faire-parts ! Non, mais ! On ne va pas gâcher la surprise ! Même si, si vous êtes en train de lire ce blog, c'est certainement parce que vous avez reçu le faire-part en question, et découvert notre adresse électronique ! Félicitations alors... après la finalisation du produit surgissent en effet les doutes, et nous craignons que tout le monde n'ait pas l'idée d'ouvrir le carton... Mais bon, vous envoyer juste une photo, quand même, ça doit sembler bizarre ! J'entends déjà mon cher papa me dire qu'il faut bac+10 pour le lire ( je peux prendre les paris, j'en suis sûre, il va le dire !)... Mais nous sommes toujours calmes, ne vous inquiétez pas !
Quoique !... vous avez peut-être vu la date de rédaction de ce message... oui, il est peut-être un peu tôt ! Mais ça, c'est les angoisses habituelles de la (future) mariée : nul ne sait de quoi demain sera fait, et, en cette veille de rentrée, je vois plutôt les mois à venir en noir (foncé) ; et le marié doit réviser, et après il sera embauché en pleine "
busy période", qui, comme son nom bien français l'indique, est tout sauf tranquille... Mieux valait donc calmer mes angoisses, et faire ça quand on en avait le temps ! Non, vous n'êtes pas de notre avis ? Bon !
Vous voulez savoir si on s'est disputé pendant nos soirées bricolage ? Et bien, vous allez être déçus, même (presque) pas ! Juste ce qu'il faut pour équilibrer nos caractères trop optimiste et trop pessimiste ( faites la distribution vous-mêmes ! ... sachant qu'en matière d'activité manuelle, l'optimiste n'est pas celui qu'on croit !) Et on est pas trop mécontent de cette collaboration, dont on n'a pas vraiment l'habitude ! Vous recevrez en effet un produit que nous avons vraiment élaboré à deux... très productif, on recommencera !
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Alice